• Albéric de la Colline Creuse

    Albéric de la Colline Creuse

     

     

    Albéric ne sort quant à lui jamais de la Colline Creuse, sauf en de rares occasions, à propos desquelles vous pourrez toujours me tanner pour que je vous les révèle. Il a comme beaucoup de ses congénères une peur bleue des êtres humains. Ne vous essayez cependant pas à tenter de le surprendre ou même de vous essayer à le forcer de vous rencontrer, car malgré un naturel pacifique, il est capable, s'il se sent jamais en danger, de vous envoyer ad patres avec la dernière sauvagerie.

    Albéric de la Colline Creuse a cependant accepté d'écrire ici quelques articles, pour les mêmes raisons que sa compatriote Aliénor des Zanquetibuctes, d'une part, mais aussi parce qu'il aime particulièrement s'amuser avec les mots, malgré un mutisme aussi complet que déroutant.

    C'est donc avec joie que nous l'accueillons dans ce blog, d'autant qu'il a été et reste un grand ami et allié des espèces en tout genre de la planète Zliotl, laquelle il est capable de défendre jusqu'à la dernière goutte de son sang, tout comme s'il s'agissait de sa propre vie, pour des raisons, nous écrivit-il, purement poétiques.

     

    Fesseur Hildebert-Aloÿziusse Ziangue

    Institut de Technologie du Marchand de Chaussettes

    Département d'exobiologie

    Zliotl, pôle Nord

    Delicious

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :