• Big Challenge !

    Voilà, je me suis lancée sur NanoWriMo, une plateforme que je viens de découvrir grâce à mon forum favori, La Mare aux Nénuphars, un forum d'auteurs de SFFF épatant. Pour commencer directement, c'est . Le truc ? Écrire 500 ksec, un roman, en somme. Quoi de mieux pour se délasser des Cheveux d'Alice, qui est en phase de correction, que d'écrire un autre roman, je vous le demande ? Et allez, sous vos yeux ébahis, je vous dévoile que primo, il s'agit d'une très vague préquelle d'Alice, que deuxio, le titre en est X130 et que tertio, enfin, c'est un roman d'anticipation qui se passe en 2114. Bien avant Alice, donc.

    Je dois finir le premier jet avant la fin du mois de novembre et tout ça pour quoi ? Mais juste pour le plaisir de m'adonner à mon addiction favorite, voyons : écrire !

    Eh oui, c'est en anglais, eh non, ça ne me gêne pas le moins du monde, pas même pour aller discutailler sur les forums. Mais rassurez-vous, mes romans sont tous en français.

    Et voilà la bannière, auréolée de gloire, dans laquelle se drape majestueusement votre générale zliotèque préférée : TADADAAAA ! Désolée, hum... j'ai eu la flemme de l'embedder...

    Et voici mon profil sur Camp Nano. Oui, je sais, j'écoute toujours du Alien Sex Fiend, à mon âge, si c'est pas malheureux.

    Delicious

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :