• Ann Quark est en villégiature sur la planète Gazebo, une géante venteuse du système pergolique de Eé. Plus exactement, elle en est à la correction de son prochain roman, ce qui prend énormément de temps, beaucoup plus, croyez-le bien, que le premier jet. Elle espère avoir terminé d'ici quelques semaines. En attendant, vous ne recevrez pas beaucoup de nouvelles de Zliotl, ce dont vous l'en voyez tout à fait navrée.

    En attendant, amis terriens et d'ailleurs, bon voyage !

    Delicious

    votre commentaire
  •  

    Réalisé en un rien de temps avec the GIMP, grâce à ce tutoriel :

    Des yeux ! De quoi pas dormir de la nuit.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'oubliais ! J'ai fait le fond en utilisant une brosse en forme d'éponge à gros trous, vert pâle sur fond noir, puis j'ai modifié les courbes de couleur de façon aléatoire. J'ai utilisé ensuite l'outil de déformation dans les filtres pour agrandir certaines zones afin que ça crée des flaques de liquide indéterminé. Je vais me faire une collection d'yeux, du coup, ça va me servir pour la confection de mes personnages.

    Delicious

    votre commentaire
  •  

    Une nouvelle en lecture libre ! Texte intégral.

     

    22h. Le feu crépite joyeusement. Aluminio Zirconi s’affaire autour, glacial, presque absent. Manifestement, quelque chose l’inquiète. Il ne sait pas si c’est la forme des bûches rougeoyantes quelque peu crochues, qui l’observent en silence. Il ne sait pas si c’est la bouche voluptueuse de la cheminée qui l’avale en esprit, rôtisseuse sournoise, utérus enflammé. Le Voyageur de vingt-deux heuresIl ne sait pas si c’est le whisky accumulé par ses synapses poilues qui lui étouffe les neurones, un à un, comme sous l’effet d’un boa alcoolique. Il ne sait pas si c’est à cause du chien qui ronfle tranquillement, lové sur son thorax en guise de sautoir, prêt à réagir à la moindre pression sur la gâchette. Il ne sait pas si la porte ne va pas s’ouvrir, tout à coup, gueule vide et dentue. Si quelques fantômes, si quelque mythe intouchable surgi du fond de sa mémoire la plus édentée ne va pas passer cette porte pour lui couper la tête, sangsue suçarde et sabrique...

     

    Vous voulez connaître la suite des aventures d'Aluminio Zirconi ? Cliquez sur l'image, car cette nouvelle, enrichie d'une majestueuse illustration de Ann Quark, est en lecture libre !

    Delicious

    votre commentaire
  • Mais oui, chanceux lecteurs, vous avez bien lu : Le Cheval carnivore version papier est disponible chez les libraires Contact et Richer à Angers, depuis aujourd'hui même. En tout cas quelques exemplaires ! Dépêchez-vous si vous voulez avoir le vôtre.

    Delicious

    votre commentaire
  • Les groupies de Ann Quark vont se réjouir ! En effet, désormais, vous pouvez vous procurer des T-shirts, mugs et autres à l'effigie de vos humanoïdes numériques préférés. C'est parfait pour l'été et c'est par là que ça se passe :

    Delicious

    votre commentaire