• Bande de curieux ! Venez donc voir par là :

    Tous les livres d'Ann Quark

     

    Mais aussi par là :

    Ann Quark sur Facebook

     

    Ainsi que par là :

    Ann Quark sur Twitter

     

    Et puis encore là :

    S'offrir du Ann Quark

     

    Et bien plus simple, son identité numérique :

    Ann Quark via Aliaz

     

    Ce n'est pas encore très fourni, il faut dire qu'Ann Quark, l'auteure de ce blog, est en train de travailler sur une trilogie qui demande pas mal de travail de documentation. Mais ça va venir, promis, et cette fois elle ajoutera du contenu sur ce blog, car elle a décidé de le ressusciter pleinement. D'ailleurs, elle a déjà presque terminé le premier jet du premier opus.

    A bientôt, amis terriens et d'ailleurs !

    Delicious

    votre commentaire
  • Tous les textes et images ont été créés par Ann Quark, sauf mention contraire. L'usage de ce contenu autre que strictement personnel est interdit, sauf autorisation écrite de l'auteure, qui est contactable via ce lien, et considérera gentiment toute proposition portant sur son travail.

    Delicious

    votre commentaire
  • Raina LónannunielRaina Lónannuniel est une elfe des cavernes près de la mer et, malgré les apparences, c'est une dame fort rustique, qui aime à courir de par les rochers, grimper aux arbres, voler du menu bétail lorsque l'occasion la fait larronne, tirer les soûlographes endormis dans les fossés par les pieds jusqu'à ce qu'ils se retrouvent au réveil, ahuris tel des poissons fumeurs, sur le sol d'un pays dans lequel, bien qu'il leur soit parfaitement familier, ils se voient désormais incapables de retrouver leur route. Aussi nul n'est assez prudent pour ne point s'en aller fanfaronner de par les landes marines ou océaniques, que ce soit sur Terre ou bien sur Zliotl, surtout s'il est pris de nectar alcoolique tel un torchimagute sacré, au risque de rencontrer la guerrière mauvaise ou bien l'un de ses homologues créaturiers, battant les flots, battant le vent, la tête semi-pleine d'éclats de Lune.

    S'il en est toutefois parmi vous que tente l'aventure d'aller à la rencontre de la dame, sachez ne vous en prendre qu'à vous-même, si, bel, bien et par malheur, elle vous extirpait, à la faveur des arabesques aériennes de quelque nocturne mouette, le bout de la langue avec l'intégralité de son cortège langagier.

    À ses heures perdues, lorsque, fatiguée de tant de farces incongrues, Raina Lónannuniel enfin rentre au logis, et ce pour le plus grand repos de ceux qui vivent par deçà la terre des fantaisies lumineuses, aquatiques et autres, elle a l'honneur immense d'administrer ce bien joli blog, en tant que porte-parole et oriflamme de sa collègue zliotèque, je veux parler de l'immense Ann Quark, dépositaire et continuatrice de l'œuvre du non moins colossal fesseur Aloÿziusse-Hildebert Ziangue, à savoir moi-même, qui vous écris depuis une tout à fait autre dimension.

     

    Fesseur Hildebert-Aloÿziusse Ziangue

     Institut de Technologie du Marchand de Chaussettes

     Département d'exobiologie

     Zliotl, pôle Nord

     

    Delicious

    votre commentaire
  • Que voici un magnifique blog, dont je ne me prive pas de faire la pub, copinage oblige. Des émissions radio vraiment intéressantes, montées par une équipe de potes au sein d'une radio associative, Alternantes, dans le contexte, il y a presque dix ans (2002-2004, ça ne nous rajeunit pas !), de la lutte des intermittents du spectacle contre la réforme de leur statut. On avait Hirochirac comme président à l'époque ! Des interviews d'artistes originaux, des chroniques historiques sur le statut d'intermittent, des questions politiques cruciales, et même, je vous le donne en mille puisqu'il est normal que je fasse aussi ma propre pub, un feuilleton signé Ann Quark. Et, que dire, plein d'autres choses encore. Je ne vous en dis pas plus, allez donc découvrir par vous même toutes ces merveilles dans À Manier avec précaution, dont le blog se remplira, lui aussi, au fur et à mesure, de merveilles insoupçonnées. Visitez et revisitez !

    Avec, en prime, Hippobloo, la mascotte du site, encadrée par nos soins (Ann Quark me souffle qu'elle est "désolée, Charles, c'est le format par défaut de nos images") :

    À manier avec précaution

    Hippobloo

     

    Albéric de la Colline Creuse

    Delicious

    votre commentaire
  • Albéric de la Colline Creuse

     

     

    Albéric ne sort quant à lui jamais de la Colline Creuse, sauf en de rares occasions, à propos desquelles vous pourrez toujours me tanner pour que je vous les révèle. Il a comme beaucoup de ses congénères une peur bleue des êtres humains. Ne vous essayez cependant pas à tenter de le surprendre ou même de vous essayer à le forcer de vous rencontrer, car malgré un naturel pacifique, il est capable, s'il se sent jamais en danger, de vous envoyer ad patres avec la dernière sauvagerie.

    Albéric de la Colline Creuse a cependant accepté d'écrire ici quelques articles, pour les mêmes raisons que sa compatriote Aliénor des Zanquetibuctes, d'une part, mais aussi parce qu'il aime particulièrement s'amuser avec les mots, malgré un mutisme aussi complet que déroutant.

    C'est donc avec joie que nous l'accueillons dans ce blog, d'autant qu'il a été et reste un grand ami et allié des espèces en tout genre de la planète Zliotl, laquelle il est capable de défendre jusqu'à la dernière goutte de son sang, tout comme s'il s'agissait de sa propre vie, pour des raisons, nous écrivit-il, purement poétiques.

     

    Fesseur Hildebert-Aloÿziusse Ziangue

    Institut de Technologie du Marchand de Chaussettes

    Département d'exobiologie

    Zliotl, pôle Nord

    Delicious

    votre commentaire