• Référencement : EklAnnuaire

    Du moins si l'un d'entre nous a bel et bien compris la procédure. Merci en tout cas à l'auteur de l'annuaire de permettre ce référencement, qui est tout à fait pratique, ne serait-ce que pour découvrir d'autres blogs. Allez donc y faire un tour ! C'est ici-même.

    Voici, en prime, ma jolie bannière :

    Référencement : EklAnnuaire

    J'ajoute que l'image ci-dessus est un détail du portrait de l'un des auteurs véritables et imaginaires de ce blog, je ne vous dis pas lequel par mesure de suspens, mais sachez que c'est celui qui est à l'origine de tout – ah ! est-ce Ann Quark, Albéric de la Colline Creuse, Hildebert-Aloÿziusse Ziangue ou bien Raina Lónannuniel ? Une chose est sûre : ce n'est certainement pas Aliénor des Zanquetibuctes, puisqu'elle a déjà été ici portrayée, sans compter que sa morgue et sa superbe, sans vouloir l'offenser, l'empêchent définitivement de mettre en œuvre une entreprise aussi étendue à l'adresse des humains. Pensez donc ! Elle ne lèverait même pas le plus petit de ses doigts.

    Vous pouvez cliquer sur le lien et la bannière en bas à droite dans le menu pour améliorer mon méritoire référencement dans l'annuaire et éventuellement y faire accéder votre blog.

     

    Fesseur Hildebert-Aloÿziusse Ziangue

    Institut de technologie du Marchand de Chaussettes

    Département d'exobiologie

    Zliotl, pôle Nord

     

    Delicious

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :